Mannequins Chanel - quels mannequins l'une des plus grandes maisons de la mode choisit-elle en 2022 ?

Les mannequins Chanel sont un élément important dans les ateliers et les boutiques. Quels mannequins la maison de couture Chanel utilise-t-elle ? Comment sont présentés les sacs à main et autres accessoires de la marque ? Nous allons le découvrir !

  • La marque Chanel est présente dans le secteur de la mode depuis 1909.
  • Les boutiques Chanel utilisent des porte-sacs, des têtes et des bras de présentation pour mettre les accessoires en valeur de manière luxueuse.
  • En 2022, la marque Chanel a commencé à utiliser des mannequins écologiques en papier et en riz dans ses boutiques.

Quels mannequins la marque Chanel utilise-t-elle ?

Gabrielle Chanel a créé la marque de mode Chanel en 1909. La première boutique a ouvert à Paris en 1913 et a été rebaptisée "Maison de la mode Chanel" en 1919. Dans les années 1930, toutes les princesses européennes portaient des modèles Chanel et, peu après, la marque a conquis le cœur des stars d'Hollywood. Chanel devient l'une des plus importantes maisons de couture du siècle, et chaque collection est un succès. Le résultat est qu'à ce jour, cette marque de luxe est toujours considérée comme une référence en matière de mode et l'une des meilleures marques au monde.

La manière dont les dessins et modèles sont présentés fait une énorme différence dans la perception de la marque, son image, son prestige. La marque Chanel crée des tendances non seulement dans le domaine de la mode, mais elle est également une source d'inspiration dans la conception des boutiques ou dans l'utilisation de solutions innovantes et écologiques, comme les mannequins écologiques.

Les mannequins utilisés dans les vitrines de la maison de couture CHANEL prennent souvent une pose particulière - les mains du personnage sont délicatement posées sur les hanches. C'estCoco Chanelelle-même qui l'a introduite dans ses shootings. C'est pourquoi les mannequins sont souvent photographiés dans les campagnes - depuis les débuts de la marque - avec les mains délicatement glissées dans les poches ou les paumes posées sur les hanches. Cela ajoute une touche de nonchalance et d'élégance parisienne à l'ensemble du look.

Chanel manekin

Mannequins minimalistes dans les vitrines des boutiques

Lorsque vous recherchez des mannequins pour présenter des produits dans des boutiques, il est bon de garder à l'esprit qu'ils doivent fournir une toile de fond tout en présentant bien tous les atouts de la collection. Les mannequins minimalistes ou les supports de sacs à main simples qui sont élégants mais qui n'écrasent pas les vêtements et les accessoires sont donc parfaits, en gardant l'essentiel au premier plan.

Les mannequins sans visage sont un choix populaire dans des positions simples. (par exemple ICONouONE), qui sont également utilisés par la marque de luxe Chanel. Lorsque vous organisez des vitrines de boutiques avec des mannequins minimalistes, vous pouvez opter pour des modèles aux poses uniques (par exemple ICON Mannequin classique pour femmes en pose Vogue). Si vous êtes inspiré par la maison de couture française, les mannequins Chanel se caractérisent par une tête d'œuf sans visage. Cette variante semble mystérieuse, intrigante et très exclusive.

Porte-sacs à main et accessoires Chanel

Les mannequins Chanel prennent souvent des poses qui permettent d'exposer non seulement des vêtements, mais aussi des accessoires - sacs à main, chapeaux ou lunettes de soleil. La marque souhaite également utiliser des casiers dans ses boutiques. De cette façon, une atmosphère exclusive est créée et la boutique paraît luxueuse, ordonnée et élégante.

Vous êtes à la recherche de tels produits ? Ne manquez pas de jeter un coup d'œil aux mannequins de la Affichage ICON. Il s'agit d'une ligne de supports remarquables pour les bijoux et accessoires haut de gamme.C'est-à-dire, classique, modernité et finesse en un - les bras de présentation, sur lesquels les bijoux peuvent être présentés de manière élégante, méritent une attention particulière.

ekspozytor Chanel

Mannequins en matériau naturel

Lorsqu'on parle de mannequins Chanel, on ne peut oublier que la marque est constamment à la recherche de solutions écologiques et innovantes pour ses boutiques. En 2022, elle a été l'une des premières marques de luxe à utiliser la technologie de l'Internet.mannequins en papier et en riz. Vous recherchez de telles solutions pour votre boutique ? Découvrez les mannequins écologiques conçus en Pologne et issus de la collection de l'association de l'industrie de la construction.