Retours et plaintes

Rétractation

Nous vous prions de faire vos achats avec attention. Dans la mesure où l'offre s'adresse exclusivement aux entreprises, les produits achetés ne peuvent être retournés ou échangés.

Conditions de réclamation

Nous savons que les longues conditions de vente peuvent être une source de frustration, mais nous vous prions de les lire attentivement et de vous conformer aux conditions de traitement des réclamations. Cela rendra l'ensemble du processus bien plus rapide et efficace.

Toute réclamation peut être formulée dans les 7 jours suivant la réception des mannequins.

Si nous sommes en mesure de réparer le dommage, nous récupérerons chez vous les pièces défectueuses ou le mannequin entier, le réparerons et le renverrons à l'adresse que vous aurez indiquée. Si nous ne parvenons pas à réparer le mannequin après inspection, vous recevrez alors un nouveau mannequin.

Les conditions à respecter pour qu'une réclamation soit prise en charge sont les suivantes :

 

  •         Les réclamations doivent être soumises par e-mail à l'adresse boutique@moremannequins.fr. Veuillez inclure des photos des dommages et une photo de l'ensemble du mannequin concerné. Vous recevrez une réponse avec le numéro de dossier attribué.
  •         Le mannequin retourné doit comporter son emballage original.
  •         Le mannequin doit être emballé et protégé de manière adéquate pour éviter tout dommage supplémentaire durant le transport. Si la marchandise subit des dommages additionnels pendant le transport et que ceux-ci sont dus à un emballage insuffisant, les frais de réparation seront à la charge du client.
  •         Sur le carton, sur son côté le plus court, inscrivez en majuscules et à un endroit bien visible le numéro de votre dossier.
  •         La marchandise, soigneusement emballée et complétée, sera récupérée par un transporteur et livrée à l'adresse de notre entrepôt :

 

MORE RLM Sp. Z o.o. Sp. K.

40, rue Baletowa

02-867 Varsovie, Pologne

 

La réparation du mannequin sera effectuée dans un délai de 21 jours à compter de la date de réception du produit défectueux.